PUBLICITÉ - Les ING Sprinters sont des instruments complexes en vertu du droit néerlandais et, en raison de l'effet de levier, ils comportent un risque élevé d'augmentation rapide des pertes, cliquez ici pour un aperçu des risques.

Turbos INGquestions fréquemment poséeset réponses

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'une analyse technique ?

L'analyse technique (TA) est une méthode d'analyse qui recherche des tendances et des modèles reconnaissables dans les graphiques de prix et autres données de marché. Sur cette base, l'analyste technique fait des déclarations sur la situation à court et à long terme du marché concerné. Les données les plus importantes qu'il utilise à cet effet sont le prix, le volume des transactions et l'heure. L'analyste suppose que les mouvements du marché sont le résultat du comportement des investisseurs. Cela crée des tendances et d'autres modèles de prix dans les graphiques de prix. L’AT ne consiste pas tant à prédire les mouvements de prix qu’à esquisser les scénarios futurs les plus probables sur la base des données du marché. L’AT s’écartera régulièrement de la vision fondamentale. Nos stratégies d'investissement reposent principalement sur l'analyse fondamentale.

Analyste technique

Un analyste technique examine les tendances du marché boursier et les modèles de prix. Il esquisse des scénarios futurs sur la base de données commerciales telles que les prix et les chiffres d'affaires et indique les objectifs de prix et les niveaux de stop-loss. ING gère ses stratégies d'investissement principalement sur la base d'une analyse fondamentale. L'analyse technique n'est appliquée qu'au timing des transactions.