PUBLICITÉ - Les ING Sprinters sont des instruments complexes en vertu du droit néerlandais et, en raison de l'effet de levier, ils comportent un risque élevé d'augmentation rapide des pertes, cliquez ici pour un aperçu des risques.

Turbos sur contrats à terme

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ING émet un certain nombre de Turbos BEST avec un contrat à terme comme sous-jacent. Les contrats à terme ont des caractéristiques qu'il est important de connaître avant de décider d'investir dans Turbos avec un contrat à terme comme sous-jacent.

Qu'est-ce qu'un contrat à terme ?

Un contrat à terme est un contrat avec une date d'échéance en vertu duquel l'acheteur et le vendeur ont l'obligation d'acheter ou de livrer un sous-jacent à une date future. En finance, un contrat à terme est consiéré comme un dérivé. L'événement auquel le contrat à terme fait référence est appelé l'événement sous-jacent. Un contract à terme a des spécifications contractuelles standardisées. Par exemple, un contrat à terme peut couvrir 1000 barils de pétrole. Il y a des contrats à terme sur les indices, les matières premières, les devises et les taux d'intérêt.

Fin de l'échéance

L'obligation découlant du contrat à terme consiste généralement à livrer ou à acheter physiquement le sous-jacent, par exemple du pétrole. Comme Turbos n'a pas de date d'expiration fixe et afin d'éviter une livraison physique, la position est «renouvellée» avant l'expiration du contrat à terme.

Renouvellement

La substitution signifie que le contrat à terme qui expire est remplacé par le suivant. Il s'agit généralement du contrat à terme le plus liquide. Pendant la durée du contrat à terme, il existe une différence de prix entre le contrat à terme et le sous-jacent (prix au comptant). Cet écart de prix diminuera à mesure que les contrats à terme approcheront de leur échéance et sera proche de zéro à l'échéance. Lors de l'avancement, 2 situations peuvent se produire, à savoir une situation de contango ou une situation de recul.
Contango et situation de recul

Si le contrat à terme expirant a un prix inférieur au nouveau futur est appelé contango. Si la valeur du contrat à terme expiré est plus élevée que celle du nouveau contrat à conclure, on parle de retard. Les facteurs qui peuvent déterminer les différences de prix sont, par exemple, les coûts d'intérêt, les coûts de stockage, mais aussi les attentes que les prix du marché pour l'avenir.
Poursuite du roulage pour Turbos
Lorsqu'un contrat futur est reporté à un contrat subséquent, il y a presque toujours une différence de prix. ING tient compte de cette différence de prix dans le niveau de financement du Turbo. Le niveau de perte d'arrêt est également ajusté. Cela ne change pas la valeur du Turbo.

Sprinter avant renouvellement Spinter après renouvellement
Ancien Prix Brent Brude Oil future $ 72 nouveau Prix Brent Brude Oil future $ 74
Niveau de financement Turbo $ 58 Niveau de financement Turbo $ 60
Barrière désactivante Turbo call $ 60.90 Barrière désactivante Turbo call $ 63
Taux de change EUR/USD 1.4 Taux de change EUR/USD 1.4
Valeur Turbo € 10 Valeur Turbo € 10

[Données uniquement à titre d'exemple]

La différence de prix entre l'ancien et le nouvel avenir est de 2 $. Le niveau de financement change également de 2 $ et, par conséquent, la valeur du Turbo ne change pas. En résumé, les niveaux de financement et de cessation des pertes changent en raison du renouvellement des contrats à terme. Cependant, la valeur du Turbo ne change pas.

Quand le redéploiement de l'avenir aura-t-il lieu ?

Il n'y a pas de date fixe pour le report des contrats à terme. Toutefois, en règle générale, le renouvellement a lieu de cinq à dix jours avant l'expiration du contrat ou le jour de la publication relative à la livraison physique, appelé jour de notification. L’ING décidera du moment exact où le futur sera mis en œuvre. Si l'avenir est reporté, le niveau de financement et le niveau d'arrêt de perte de l'ING Turbo concerné seront ajustés le jour de négociation suivant.