PUBLICITÉ - Les ING Sprinters sont des instruments complexes en vertu du droit néerlandais et, en raison de l'effet de levier, ils comportent un risque élevé d'augmentation rapide des pertes, cliquez ici pour un aperçu des risques.

Sélectionner et acheter des Turbos

Retour à l'aperçu

Sélectionner et acheter Turbos
Retour à la présentation
« Comment choisir le bon Turbo ? » est une question fréquemment posée. Vous commencez par sélectionner un enfant. Il peut s'agir par example d'un partage ou d'un index. Si vous vous attendez à une augmentation, choisissez un Turbo Call, si une chute vous choisissez un Turbo Put.

Turbo ou Turbo BEST ?

Après cela, vous pouvez choisir entre un Turbo ou un Turbo BEST. La principale différence est que l'effet de levier d'un Turbo BEST est généralement plus élevé qu'avec un Turbo normal. Cependant, un Turbo BEST ne paie pas de valeur résiduelle lorsqu'il atteint la barrière désactivante, comme c'est souvent le cas d'un Turbo.

Comment choisir le bon niveau de la barrière désactivante ?

La considération la plus importante est le choix du niveau de la barrière désactivante , cela affecte également l'effet de levier du Turbo. Différents niveaux de la barrière désactivante sont disponibles. Les turbos à fort effet de levier nécessitent un investissement relativement faible. D'un autre côté, il y a plus de chances que le niveau de stop loss soit atteint si le prix de l'action sous-jacente va à l'encontre de votre vision. Bien sûr, vous pouvez également choisir un Turbo avec un niveau de stop loss qui est plus éloigné du prix de l'action sous-jacente.

Comment acheter un Turbo ?

Si vous avez sélectionné un Turbo qui correspond à votre vision, connectez-vous à votre courtier. Si vous entrez le code ISIN du Turbo dans l'écran de recherche, le Turbo souhaité apparaîtra automatiquement. Après avoir acheté le Turbo, vous pouvez toujours suivre le Turbo à travers votre portefeuille avec votre courtier ou ce site Web.

Acheter trop de Turbos

Avec un Turbo avec un niveau de la barrière désactivante proche du prix actuel, le dépôt propre est relativement faible. Une erreur courante est que les investisseurs sont tentés par ce prix relativement bas du Turbo et, par exemple, achètent immédiatement 1 000 Turbos. Chaque mouvement de 1 € dans la part signifie 1 000 € dans la position Turbo. Vous courez un risque complètement différent de celui de l'investisseur en actions qui a, par exemple, 100 actions.

Épandage insuffisant

Certains investisseurs sont tellement enthousiastes à l'idée d'une action qu'ils investissent trop dans un Turbo. Bien sûr, il peut toujours arriver que votre vision ne se réalise pas. Un bon conseil d'investissement est d'appliquer une certaine marge dans votre portefeuille. En investissant dans Turbos, vous pouvez facilement prendre position avec un montant plus faible. Cela vous donne la possibilité d'appliquer une bonne répartition dans votre portefeuille