PUBLICITÉ - Les ING Sprinters sont des instruments complexes en vertu du droit néerlandais et, en raison de l'effet de levier, ils comportent un risque élevé d'augmentation rapide des pertes, cliquez ici pour un aperçu des risques.

Risques

Retour à l'aperçu

Investir n'est pas sans risques. Avec Les Trubos vous permettent d'amplifier, à la hausse mais aussi à la baisse les variations du cours du sous-jacent. Un investissement dans Turbos est plus risqué qu'un investissement direct. Par exemple, votre point de vue sur le sous-jacent peut ne pas se réaliser. Dans le pire des cas, vous pourriez perdre la totalité de votre investissement.

Investissement à risque dans Turbos

Un investissement dans Turbos est plus risqué qu'un investissement direct dans le sous-jacent. Vous courez les risques suivants lorsque vous investissez dans Turbos.

Risque du cours du sous-jacent

Le risque de prix est le risque que vous courez lorsque votre vision de la valeur sous-jacente ne se réalise pas et, par exemple, prend un tournant inattendu. Il est important que vous teniez compte du risque de prix.

Risque de change

La valeur d'une monnaie en dehors de l'euro peut fluctuer par rapport à l'euro lui-même. Cela vous expose à un risque de change. Le risque de change est encouru lorsque le sous-jacent de votre Turbo n'est pas coté en Euro.

Risque de crédit

Le risque de crédit est le risque que vous encourrez sur ING Bank NV. Le risque de crédit est déclenché lorsqu'un émetteur n'est pas en mesure de payer.

Risque de la barrière désactivante

Les Turbos ont une barrière désactivante. Si ce niveau est atteint, le Turbo expirera et vous pourrez recevoir une valeur résiduelle en fonction du règlement du produit. Veuillez noter qu'à Turbos Best, la valeur résiduelle à la barrière désactivante est toujours nulle.

Risque de liquidité

Il peut arriver que des investisseurs soient temporairement ou totalement dans l'incapacité de négocier ING Turbos en raison, par exemple, d'une perturbation du système de négociation d'ING Bank N.V., d'Euronext ou de la bourse sur laquelle le sous-jacent est négocié, ou parce que le teneur de marché n'émet pas de prix. En l'absence de liquidité, l'investisseur pourrait ne pas vendre ING Turbos sur le marché secondaire à sa valeur actuelle, ce qui pourrait entraîner des pertes.
En raison de ces risques d'investissement, il est important que vous connaissiez bien l'actif sous-jacent, le fonctionement des Turbos et l'émetteur.