PUBLICITÉ - Les ING Sprinters sont des instruments complexes en vertu du droit néerlandais et, en raison de l'effet de levier, ils comportent un risque élevé d'augmentation rapide des pertes, cliquez ici pour un aperçu des risques.

Frais

Retour à l'aperçu

Frais de trading à Turbos. Si vous négociez en Turbos, vous aurez des coûts de transaction et des coûts de financement ou des revenus.
Nous nous référons également à la brochure pour plus d'informations sur le calcul des coûts.

Coûts de transaction

Les frais de transaction que vous payez à votre banque ou à votre courtier où vous achetez et vendez le Turbo. Un Turbo est normalement chargé au même tarif que les actions. Vous pouvez demander le taux applicable à votre banque ou à votre courtier.

Frais d'emprunt

Dans le Turbo lui-même, les coûts de financement et les revenus de financement sont automatiquement comptabilisés en ajustant le Niveau de financement sur une base quotidienne. Le Niveau de financement est ajusté quotidiennement par les coûts d'emprunt ou les revenus. Les coûts ou les revenus de financement actuels de chaque Turbo BEST peuvent être consultés à l'adresse www.ingmarkets.be. Ces coûts d'emprunt se composent du taux d'intérêt de référence à un jour et d'un écart.

Exemple de taux de référence à un jour de 3,90 % et d'un spread annuel de 2,00 % :
Ajustement du niveau de financement Turbo Call : calcul quotidien de 3,90 % + 2,00 % = 5,90 % exprimé sur une base annuelle
Ajustement du niveau de financement Turbo Put : calcul quotidien de -3,90% + 2,00% = -1,90% exprimé sur une base annuelle

Frais de compte de titres

Enfin, votre banque ou courtier peut charger des frais pour la tenue d'un compte de titres et les titres qui y sont détenus. Un aperçu des frais applicables est disponible auprès de votre banque ou de votre courtier.