PUBLICITÉ - Les ING Sprinters sont des instruments complexes en vertu du droit néerlandais et, en raison de l'effet de levier, ils comportent un risque élevé d'augmentation rapide des pertes, cliquez ici pour un aperçu des risques.

Stop loss buffer

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Tampon d'arrêt de perte d'ajustement et niveau d'arrêt de perte
Un Turbo a un barrière désactivante. Le premier jour de bourse du mois, ce montant est ajusté en fonction du niveau de financement à ce moment-là. Le nouveau niveau d'arrêt de perte peut être calculé en multipliant le niveau de financement actuel par un certain facteur et en arrondissant le résultat. Ce facteur est également appelé tampon d'arrêt de perte. Le tampon de perte d'arrêt minimum et maximum peut être trouvé dans les conditions finales du Turbo concerné.
Exemple arithmétique d'ajustement mensuel
Le tableau ci-dessous montre ce qui se passe lorsque le barrière désactivante d'un Turbo est ajusté.
1er jour du mois 1er jour du mois suivant Après le réglage arrêter le tampon desserré
Niveau de financement 20,00 20,05 20,05
Tampon d'arrêt des pertes 7,50 % 7,50 % 10,00 %
Barrière désactivante 21,50 21,60 22,10

Exemple 1.

Un Turbo Call sur une action a un niveau de financement de 20,00 le premier jour du mois et le tampon d'arrêt de perte est de 7,5 %. Le nouveau niveau de perte stop sera alors calculé comme suit : 20,00 * (1 + 7,5%) = 21,50. Si un mois plus tard, lors du prochain ajustement de perte stop, le niveau de financement a augmenté à 20,05, alors le nouveau niveau de perte stop devient 21,60 (= 20,05 * (1 + 7,5%). (Veuillez noter que le montant est arrondi.)
Ajustement du tampon d'arrêt de perte
Le tampon d'arrêt des pertes est l'écart entre le niveau de financement et le niveau d'arrêt des pertes. En particulier sur les marchés volatils, le coussin stop loss peut être ajusté à la hausse et à la baisse sur les marchés moins volatils.
Chaque semaine, en principe le lundi, l'ING détermine si le tampon de perte d'arrêt des Turbos doit être ajusté.

Exemple 2.

Supposons que le tampon d'arrêt de perte est ajusté de 7,5% à 10%, alors la barrière désactivante sera ajustée de 21,60 à 22,10 (= 20,05 * (1 + 10%). (Veuillez noter que le montant est arrondi.)
Attention
Le turbo peut atteindre la barrière désactivante en ajustant le tampon de perte d'arrêt. ING se réserve le droit de déroger à la procédure ci-dessus.